Bancs de jardin Scandinave

Bancs de jardin Scandinave

Bancs de jardin Scandinave

Le banc constitue un élément classique et incontournable qui apporte une touche spéciale permettant de rehausser magnifiquement votre jardin.

Un voyage à l’époque médiéval

Les touches circulaires dessinées sur le dossier délicatement penché de ce meuble rappellent un style classique du Moyen-Age. Ce meuble a été travaillé sous pression et un revêtement imperméable PU le recouvre, ce qui lui offre cette protection extérieure complémentaire. Conçu à base d’acacia issue d’une source durable, ce banc a une apparence vieillotte qui serait parfaite pour un espace situé entre des pots en terre cuite et des bordures d’une pépinière de randonnée. Il est possible de profiter d’une large possibilité de combinaison avec coussinets, sièges et tables.

Entre élégance et modernité

Le dossier ovale arrondi et les appuie-bras délicatement ondulés offrent à ce meuble classique un aspect élégant et moderne. Ce banc est résistant et de petite taille, ce qui en fait une option adaptée aux petits jardins.

Celui qui vous est proposé est conçu à base de bois de teck de source durable, par conséquent, en prenant soin de lui, vous profiterez de ses services pendant de longues années. Pour son entretien, vous aurez besoin d’une couche d’huile de teck tous les 12 mois, ce qui permettra de maintenir le bois en excellent état. Il est possible d’y adjoindre une housse de banc et un coussin imperméable à l’eau. Optez pour du vert ou du bleu électrique. Les fabricants disposent également de la gravure de plaque.

Pourquoi pas le bambou ?

Ce banc au style nordique très élégant possède un joli contraste de corps en bambou argenté et une structure en acier noir poudré. Avec son aspect aux larges pieds, il constitue un excellent siège qui vous permettra de vous poser confortablement et de profiter de votre café ou thé. Le bambou n’a pas une excellente résistance aux intempéries. Par conséquent http://barak7.com/ vous conseille, laissez le dehors durant l’été et placez une housse de protection pendant l’hiver.  Les fabricants vous proposent souvent une large gamme de chaises aux tailles variées.

L’essentiel sur le style scandinave

Pour profiter du style scandinave, il y a des règles de base que vous devrez respecter :  gardez votre maison propre et calme, combinez le classique et le moderne, optez pour des matériaux naturels et profitez de l’espace dont vous disposez.

Le style scandinave se base sur un look calme, simple et épuré, le superflu est banni à son maximum. Si ce choix de n’opter que pour ce qui est essentiel peut donner quelquefois l’impression d’un vide dans la décoration, ce ne sont pas toutes les maisons scandinaves qui ont cet aspect.

On opte le plus souvent pour des matières naturelles comme le lin, le bois, la pierre et la laine afin d’ajouter de la texture et de la chaleur, afin de parvenir à créer un espace élégant et invitant.

Quelle est l’importance des fleurs pour l’atmosphère de votre jardin ?

Généralement, les gens prennent beaucoup de temps afin d’organiser des évènements, de poser des décorations par ci et par là. Mais c’est uniquement au moment où les invités découvrent les décorations florales- mais c’est seulement quand les arrangements floraux arrivent qu’ils s’exclament : « oh, c’est magnifique ! » Les fleurs offrent une seconde vie aux pièces. Donc, n’hésitez pas à les combiner avec vos sièges et tables de jardin scandinaves.

admin

Laisser un commentaire