Quel serait le meilleur aspirateur à balai Hoover ?

Quel serait le meilleur aspirateur à balai Hoover ?

aspirateur à balai

Étoile montante des marques d’électroménagers, Hoover est surtout connue pour sa gamme d’aspirateurs à balai compacts. Cette griffe américaine au logo rouge et blanc garde une longueur d’avance sur ses concurrents grâce à des innovations technologiques. Voici le top 3 des meilleurs appareils du moment pour cet industriel.

Le Hoover ATN264 offre la performance à prix réduit

Méritant amplement sa troisième place du classement, l’aspirateur Hoover ATN264 offre un excellent rapport qualité-prix. Il a aussi la particularité d’être proposé à un tarif défiant la concurrence. En dépit de son coût relativement abordable, cet équipement fait preuve d’efficacité sur presque tous les types de sol. Les essais sont concluants sur le carrelage comme sur les surfaces souples. Le modèle compact convient également pour nettoyer la moquette et les tapis. Il vient à bout des restes alimentaires comme des poils d’animaux sans broncher. Le pragmatisme constitue le point fort de l’ATN264. L’ergonomie est au rendez-vous. La tête pivote à 360 °. Sa poignée de transport fait de cet appareil ultra-maniable. De plus, le poids plume de seulement 3,6 kg vous facilite réellement la tâche. Puis, l’entretien demeure un jeu d’enfant. Avec le collecteur qui se vide en toute aisance.

La référence FD22G reste le modèle polyvalent par excellence

Hoover tient à produire des aspirateurs qui passent pratiquement partout. C’est le cas du modèle FD22G qui nettoie moquette, le carrelage ou la banquette de voiture. Sa polyvalence fait la force de cette référence qui occupe fièrement la seconde marche de notre classement. Tout guide d’achat d’un aspirateur balai qui devrait représenter la marque américaine créée en 1908 devrait songer à choisir ce modèle. D’une conception compacte, il embarque un puissant moteur. Ce denier développe suffisamment d’aspiration pour déloger les saletés incrustées dans le capitonnage d’une automobile. D’ailleurs, il s’agit d’un appareil portatif sans fil intégrant la technologie « Cyclone ». Cela signifie qu’un seul passage vient à bout des tâches les plus récalcitrantes. La brosse motorisée décape la crasse en profondeur. Le système est alimenté par une batterie lithium-ion offrant une autonomie de 25 minutes à pleine puissance.

Un aspirateur à balai compact et ultra-maniable sur le podium

Le gagnant de ce classement n’est autre que le Hoover Freedom FD22RP. Il a toutes les qualités pour séduire les utilisateurs les plus exigeants. Tournant à 22 volts, sa motorisation exploite au mieux la technologie cyclonique sur n’importe quel type de sol. S’il vous faut atteindre le plafond, ce modèle est livré avec une extension articulée très pratique. La brosse électrique a été pensée pour passer efficacement en dessous des meubles et dans les coffres de voiture. Ce champion poids plume pèse seulement 2,2 kg. Il s’agit aussi d’un excellent aspirateur à main pour nettoyer la tapisserie et les tissus d’ameublement. Le bac à poussière de 0,7 litre se vide en toute facilité après usage. L’entretien est à la portée de tout le monde, même ceux qui ne sont pas familiers avec les électroménagers de dernière génération. Que pensez-vous de ce top 3 des aspirateurs à balai Hoover ?

admin

Laisser un commentaire